23 sept. 2013

C'est Lundi, que lisez-vous? #29

C'est lundi, que lisez-vous?
est un rendez-vous initié par Mallou - inspirée de It's Monday, What are you reading ? par One Person’s Journey Through a World of Books - et repris par Galleane, permettant de partager nos lectures de la semaine passée - actuelles - de la semaine à venir.
Image: HarperTeen - Montage: myself


  • Mes lectures des 2 semaines passées:

Il y a deux semaines, j'ai lu...



L'Épreuve #2 - La Terre Brûlée de James Dashner
Boys Don't Cry de Malorie Blackman.

La semaine dernière, j'ai lu...

J'ai commencé L'Équation de l'Amour et du Hasard de Jennifer E. Smith, que j'ai... ABANDONNÉ. Je sais. Sacrilège. Mais je m'ennuyais, et d'autres livres méritent mon attention.
J'ai ensuite lu Rencontre avec un Ange de Michelle Rowen, en Lecture Commune avec Evy du blog Encore un Chapitre. Une déception.
Dis donc, pas fameuse la semaine.
Puis vendredi, j'ai commencé LE LIVRE! Cinder de Marissa Meyer, en LC avec Saefiel. Un énorme coup de coeur. J'ai ultra hâte de la suite!!



  • Ce que je lis actuellement:

Je n'ai pas de lecture actuelle, et je dois écrire 1000 mots pour le défi de la cuvette.

  • Mes lectures de la semaine à venir :

 

Sachant qu'il reste un peu moins d'une dizaine de jour en septembre, et qu'en octobre, je commence le Challenge TOTALEMENT VO, je ne pense pas lire Notes from Ghost Town de Katie Ellison, pour compléter mon Time To Choose du mois. Tant pis. Et je ne sais pas trop quoi lire en attendant. À l'heure actuelle, je pense relire Legend, puis Prodigy de Marie Lu; ou Plus encore que la vie d'Amy Plum. JE SAIS PAAAS


Et vous, que lisez-vous, en ce lundi?

33 commentaires:

  1. Trop me font envie!!! Bonne semaine littéraire!

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la cuvette :P
    Je suis en pleine lecture de Plus encore que la vie, j'avance doucement !
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha Merci! Je compte bien le réussir.
      Courage, mon petit!
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  3. Dommage pour "L'équation de l'amour et du hasard", j'avais bien aimé moi ;)
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense le retenter un peu plus tard. À mon avis, j'ai juste eu une saute d'humeur xD

      Supprimer
  4. Je n'ai pas lu ces livres mais je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Cinder me tente beaucoup.
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Carrément un coup de coeur pour Cinder ? Je vais aller voir ça tout de suite ! Et dire que je n'ai même pas encore écrit ma chronique haha.
    J'ai trop de choses à faire et préparer mon cerveau FOND IL FONNNNNND

    BISOUSOUSOUS.

    RépondreSupprimer
  8. bonne semaine, j'ai également lu rencontre avec un ange
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Pauvre petit chou, tu as eu une mauvaise semaine livresque ? *te fait un câlin pour te consoler*
    Je file voir ta chronique de Cinder, je l'ai dans ma PAL, donc peut-être que tu vas me convaincre d'en faire ma prochaine lecture ;)

    Bisous mon p'tit champignon ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui :'( ce fut affreux. Merci... <3

      Héhé 3:)

      Bisous ma betterave <3

      Supprimer
  10. J'vais filer lire ton avis sur Cinder ! Il est dans ma PAL depuis un moment mais j'arrive pas à me décider pour l'attaquer.

    J'espère que la semaine qui commence sera une meilleure semaine livresque que la précédente pour toi ♥

    Câlins cordiaux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Il est chouette, je pense que tu aimerais bien.
      Merci, j'espère aussi! :) Commencer par 1000 mots serait agréable déjà.

      je te prie d'agréer mes sincères bisous.

      Supprimer
  11. Je te souhaite une belle et douce semaine avec de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  12. Contente que tu es aimé Cinder :)
    J'ai hâte d'avoir Prodigy dans mes mains !!
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était trop biiien! :3
      J'ai hâte de le lire!
      Bonne semaine à toi aussi! xx

      Supprimer
  13. Bonnes lecutre et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Legend est trop bien ! Il faut d'ailleurs que je commence Prodigy :D Bonnes lectures !!! (J'ai aussi lu Boys don't cry, j'ai adoré adoré adoré !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais beaucoup aimé Legend aussi!
      Bonnes lecture à toi aussi!! :D
      Ohhh trop bien!!

      Supprimer
  15. Très bonnes lectures et bonne semaine. Cinder me tente bien.

    RépondreSupprimer

Merci! ♡