24 sept. 2013

Top Ten Tuesday #13

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 meilleurs deuxièmes livres de séries


Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour ce TTT là. Du coup, c'est un Top 1. Mais attention! Pas n'importe lequel.
Les deuxièmes tomes de séries sont en général pas fameux, souffrent d'une baisse de tension. Et s'il y a romance, le couple est quasiment toujours touché par la Tome-Deux-Ite Aiguë. QUASIMENT. Sauf

1. The Evolution of Mara Dyer de Michelle Hodkin.

Ce TOME DEUX, Mesdames, c'est... INDESCRIPTIBLE.
Loin d'être ennuyeux, les surprises sont beaucoup plus présentes que le tome 1, frustrations, retournement de situations, émotions, stress, rires et larmes.
Le couple est intact, plus fort que jamais.
Mais le pire.
LE PIRE!!!!!
Le Cliffhanger.
Il ne se passe pas un jour sans que je me demande "Pourquoi la date de sortie du tome 3 a été repoussée du 22 octobre 2013... au 4 juin 2014? MAIS POURQUOI BON SANG!?"

Chaque jour est un combat contre l'impatience, le besoin de savoir, le maaaaanque.


Que celles qui sont sur le point de le lire soient fortes... Je suis avec vous, mes amies.

Je ne mets pas les liens vers mes chroniques de Mara Dyer, parce que c'était mes deux premières chroniques, et que j'ai trop honte. Je les réécrirais.

10 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout mais tu me donne envie de le connaitre :)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Depuis que je suis ton blog, j'entends beaucoup parler de ces livres. Et à chaque fois que je viens, mon envie d'en apprendre davantage sur cette série grandit.
    Du coup, je t'annonce officiellement que tu as réussi. Ce livre a intégré ma wish list et je compte bien le faire rejoindre ma PAL au plus vite. ;)

    A très vite. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Nooon !!! Pourquoi 2014 ?? Pourquoi !!! T.T

    Ps : tes chroniques sont très bien !! :o La preuve je suis déjà fan sans les avoir lus ;) Et je trépigne d'impatience de les lire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je saiiiis :'(

      PS: Ah oui? :P Et tu les as lus au final ou pas? Si oui, t'as du déchanter :P

      Supprimer
  4. Ce livre, je le veux ! Dis moi que tu feras une annonce spéciale quand il sortira en VF !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Promis j'en ferais une! Après, est-ce qu'il sortira en français, ça c'est une autre histoire. Il le mérite en tout cas, c'est un livre extra

      Supprimer

Merci! ♡