3 juil. 2017

What's Up #22 - Premier semestre 2017


What's the What's up ?


À chaque What's Up, vous pourrez trouver mes lectures et leur chroniques, les lectures que je prévois de lire pour le mois à venir, et la séance psychologique qui apparemment, fait des heureuses.


OKAY.

Je n'ai pas fait le What's up du 2eme semestre 2017, et HONTE À MOI, mais j'ai fait un article spécial fin d'année et c'est un peu pareil.
Par ailleurs, ce sera "Lu ce semestre" haha.






Et en ce moment, je lis Hollow City - Miss Peregrine’s Peculiar Children #2 - de Ransom Riggs surtout parce qu'il est là et qu'il faut le lire.






Suite à Hollow City, j'ai prévu une relecture, pour me mettre dans le bain, et deux suites.


  • Ten Thousand Skies Above You - Firebird #2 - de Claudia Gray : une relecture avant le tome 3
  • Le Libérateur - Les Outrepasseurs #3 de Cindy Van Wilder : l'avant-dernier tome des Outrepasseurs !
  • A Million Worlds with You - Firebird #3 - de Claudia Gray : un tome final que j'ai hâte de lire mais pas de terminer !



Enfin ! L'été, synonyme de vacances, temps libre, transpiration et moustiques...

Dès que j'ai commencé mon année universitaire (un M1 après un M2, si), j'ai su que cet été serait le moment tant attendu. Je termine l'année avec une moyenne acceptable et aucune envie de continuer. Et ce moment est enfin arrivé.

Je l'ai senti vu ma vitesse de lecture qui n'a pu qu'accélérer alors qu'il était au point mort.

Dans le but ultime de vider ma pile à lire, je n'ai fait aucune acquisition ces derniers mois et ne compte pas en faire avant d'avoir TOUT ÉPUISÉ.

OUI MADAME.

JE SUIS COMME ÇA MOI.

Cela dit, une adorable âme m'a offert ce petit bijou et j'ai hâte de le lire !


Côté films, j'ai vu des films. Beaucoup ! Récemment :

Baywatch, Wonder Woman, Pirates des Caraïbes 5, Power Rangers, que j'ai kiffé bizarrement...

Côté voyage, un petit séjour à Londres (le troisième), pour deux jours intensifs de yoga, est prévu début septembre, avant de reprendre la saison sportive, et de chercher à déménager vers l'ouest.

6 commentaires:

  1. Et dire que tu étais pleine de bonne volonté. Tu voulais réduire ta PAL et voilà que quelqu'un y ajoute un livre. Cette personne n'a décidément rien compris !! Mais que fait la police ? x)

    Et voilà, c'était le moment "je ne suis pas seule dans ma tête...mais tout va bien" :P

    Tout ça pour dire que c'est un plaisir de voir cette rubrique faire son grand retour. Joli bilan.
    Te voilà prête pour retrouver un bon rythme de lecture !!

    Plein de bonnes choses pour toi et tes projets !! On y croit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, mais que veux-tu j'ai bonne âme et j'accepte son présent ! ;)

      Merci pour ton commentaire Miss, ça fait plaisir et ça donne envie de continuer <3
      En tout cas je suis bien partie pour vider rapidement cette pile !

      Merci beaucoup <3

      Supprimer
  2. Mais oui t'as un de ces rythmes en ce moment ! En tout cas ce qui est super c'est que tu as pu filtrer tes lectures et avoir plein de jolis coups de cœur... Pffff dommage pour ton master. Si jamais t'es trop insupportée par tes études, viens râler auprès de moi :P Je te souhaite un super été avec peu de moustiques et beaucoup de joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as vu ! une marathonienne !
      Qu'entends-tu par filtrer ? (J'ai pas compris haha)
      Heureusement j'arrête ici mes études :)

      Bon été à toi aussi
      (tu peux venir me parler aussi ;) )

      Bisousss

      Supprimer
  3. Une flamme dans la nuit est génial ! *_*
    J'avais bien aimé Harry Potter et l'enfant maudit et Red Queen me fait bien envie.
    Je te souhaite un bel été et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUIIII J'ADORE CELUI-CI !
      Harry Potter pareil, un peu déçue quand même, et Red Queen fonce parce qu'il est extra !

      Bel été à toi aussi <3

      Supprimer

Merci! ♡